dimanche 24 août 2014

Fondue au chocolat -chapitre 9-




histoire d'amour histoire értique
Chapitre 9



Je ne sais pas que faire, ni vers qui me diriger pour raconter ce qui s’est passé, ce matin, avec mon voisin…
Dieu de tous les dieux ! Ce n’est pas vrai ! non mais je rêve
Je mène mes doigts tremblants vers mes lèvres, pour vérifier s’il m’a vraiment embrassé là… comment en être sûre ? je ne suis sûre de rien, tout est passé très vite, tellement vite que je doute…il m’a embrassé et c’était oh mon dieu, juste magnifique…ses lèvres si douces mais si exigeantes, il est clair que c’est un homme…hmmm…très…comment dire…''demandant''…très exigeant en matière de… ??...de bisous !
Oh !
Que c’est ridicule !!!


Je déteste mon manque d’expèrience là-dessus
Mais je veux impressionner Alexandre
Je veux qu’il m’embrasse de nouveaux
Je veux qu’il me tienne encore une fois dans ses bras
Et que ses mains entourent encore et encore ma taille avec cette force naturelle qu’il a dans le sang et avec la même intensité
Dieu tout puissant !
Je regarde l’écran de mon ordinateur, toute hébétée, si je veux vraiment garder mon boulot et ma dignité…il faut que je travaille !
*****
Je le sens !
Maintenant, tout l’immeuble risque de me rappeler ma nouvelle phobie : la phobie d’Alexandre
Je veux le voir mais au même temps je veux l’éviter
Ce n’est pas une bonne idée que de coucher avec son voisin !
Je n’ai pas couché avec mon voisin !…je l’ai juste embrassé mais pour moi c’est pareil
Et je sais que si Alexandre le veux bien, je succomberai à ses assiduités…
Quoi ?!
Que je déteste jouer les innocentes saintes ni touche…vierges et farouches qui n’attendaient que la présence d’un homme séduisant aux environs pour imaginer mille et une façon de lui faire l’amour! Mais j’en suis une et je ne peux pas arrêter de fantasmer sur Alexandre !
Je ne veux pas me focaliser sur lui mais j’ai bien peur que le mal est déjà fait !
Je ne veux pas espérer de le rencontrer dans l’ascenseur ou le couloir, à chaque fois que je rentre chez moi…cela m’énerve, me stresse, me met hors de moi et l’envie de juste l’appeler, fixer un rendez-vous avec lui dans de bonnes et dues formes m’a pris soudainement, mais, encore, -sottise quand tu nous prends !- je n’ai pas son numéro !
Oui ! je n’ai pas son numéro !
Ok…je dois respirer
Avec toutes ses pensées débiles, je ne me suis pas rendue compte que je suis enfin à la maison, à l’intérieur de mon appartement, à l’abri
Je suis sauvée
Maintenant, je peux réfléchir comme des grands !
Oh mais avant de réfléchir…je suis crevée, tellement fatiguée
Je ne sais pas comment mais j’ai succombé à la tentation de m’assoupir et hop…plus rien n’existe même…Alexandre
**********************
Dans mon reve, Alexandre est toujours torse nu…(C’est pour vous décrire les tourments que subissent ma subconscience, à cause de lui…c’est un signe !)
Son corps est tonique, pas tout à fait musclé mais si ferme, si puissant
Je le savais, car quand nous nous sommes embrassés, il me tenait dans ses bras et je me suis accroché à lui…j’ai alors senti la fermeté de sa peau sous sa chemise et cette chaleur qui se dégageait !
Et…dans mon rêve, Alexandre n’embrasse pas seulement mes lèvres, mais…Eh bien ! il m’embrassai partout…quand je dis partout, je ne rigole pas
Ses lèvres, je les ai déjà senti et j’en sais quelque chose…sa bouche, je l’ai goûté et je peux dire qu’au-delà du goût du mélange sensuel du café et du chocolat …il était délicieux à un point que je peux passer ma vie à l’embrasser
Oh oh on s’égare là ma fille !
Je ne dois pas projeter un futur avec Alexandre !
Pourquoi ? eh bah parce que je sais mes limites, je ne collerai jamais avec un homme comme lui !
Pourquoi ? parce que je le sais !
Alexandre n’est pas l’homme qu’il me faut !
Alors quel est l’homme qu’il me faut ?! facile…l’homme qu’il me faut est celui qui ne me questionnerai jamais « alors vous me laissez vous embrasser ? » alors qu’il est supposé être juste mon séduisant, mystérieux voisin...un parfait étranger...je dois me méfier de tant d'audace!!!
On sonne à la porte
On sonne à la porte ?!!
C’est lui ! ou peut-être pas, il ne faut surtout pas perdre son sang froid si c’est vraiment lui qui se trouve devant la porte!
J’avance et j’ouvre avec une expression des plus normales
Bon ! j’essaye…
-salut !
Non !
-sara…
Il pencha un peu sa tete…je ne vous dirai pas à quel point c’est sexy
-Alexandre
-tu ne t’es pas changé ?
Il a, en plus, cette manie de me scanner, à chaque fois que je me présente devant lui...
oui...je la garde ma jupe Alexandre!
-il est quelle heure ?
Il sourit…mon dieu !!!
Il regarde sa montre
-20 heures, je viens juste de rentrer du bureau
-oh !
Je passe ma main dans mes cheveux…je sais que mes cheveux sont la seule chose à laquelle je peux faire confiance…mais là devant Monsieur parfait…je ne suis plus sûre de rien
-ta tenue me plait énormément, d’ailleurs tous tes habits me plaisent
Je souris
-même mon pyjama ?
-je l’adore
-l’habit du dimanche
-c’est mon préféré
Je ris…mais il était sérieux, il a l’air amusé que j’en rigole seulement
Un peu émerveillé car je suis en train de rire ou je rêve ?
-quand tu souris ou tu ris, tu as une fossette là
Du bout de son doigt, il toucha à peine ma joue
-ça ne se voit presque pas, elle est cachée
Je souris encore
-c’est magnifique
Il m’inspecta comme si j’étais un phénomène…peut-être que je suis une
-pourquoi tu es là ?
Je demande innocemment
-pour te voir
Je le fixe des yeux…oh Alexandre…je voix bien que tu veux manger mes joues comme des cookies aux pépites de chocolat…je veux dire que tu veux bien me mettre dans ton lit…moi aussi d’ailleurs, là tout de suite
-et pour m’assurer que tout allait bien après…
-ce matin ?
-oui, on ne peut pas faire semblant que rien ne s’été passé
-bien sure
Je réponds, en m’attendant qu’il m’attaque ; qu’il me dit que moi aussi j’ai envie de recommencer et qu’il me…
-sara ?
-oui ?
 - je peux avoir ton numéro ?
-oh ?
-je sais que ça aurait dû être la première étape
Je souris…il sourit
Je crois que je vais m’évanouir ou pire…
Je lui donne mon numéro…il m’appela aussitôt car j’ai entendu la sonnerie de mon téléphone
-maintenant vous avez le mien !
Ohhhh…oh !…il est parti…il disparait dans son appartement et je me refuge dans le mien
***********
« tes lèvres ont été si douces »
Ce fût le premier message que je reçois d’Alexandre
Très direct et pas du tout, alors du tout délicat et pourtant…je sais être insolente…
« Les tiennes aussi »
« Ah bon ?! »
« Oui…mais ton baiser, lui, n’était pas doux »
« J’avais soif de toi »
Non mais…là ce n’est pas du tout la réponse que je m’attendais…c’est abusé…je ne vais pas répondre à cela
« Tu es timide ? »
« Non, Alexandre ! »
« Quand tu prononces mon nom… »
« Alexandre »
« Rien qu’un couloir nous sépare, figure-toi, je peux venir »
J’ai envie de répondre « et qu’est-ce qui t’empêche » mais je ne peux pas…je ne connais pas encore Alexandre…il me plait et le plus dangereux c’est qu’il m’intimide…s’il est là et s’il tente n’importe quoi avec moi, je n’ai pas les moyens de me défendre
L’attirance n’est pas seulement physique…Cet homme m’impressionne…c’est une sorte de drogue à la fois douce et puissante
« N’aie pas peur, je ne vais pas venir »
« J’aime ton sens de l’humour »
« J’aime ton côté réservé et timide »
« Je ne suis pas timide ! je dois dormir, bonne nuit »
« Je ne veux vous offenser Sara, dors bien, bonne nuit »
Oh maintenant c’est « vous » qu’il emploi et ce vocabulaire qu’il utilise…pour l’amour de dieu !
Oui, je suis timide mais je ne veux pas qu’il le remarque si rapidement, de tant plus qu’il aime ça, c'est-à-dire que…
Qu’il faut que je m’arrête !
Que je dois vraiment changer d’appartement ?!
Je ne sais pas comment j’en suis arrivée là, avec cet homme et pourquoi je pense tout le temps à lui alors qu’en fin de compte je ne sais rien de lui…ou s’il pense à moi de la même manière que moi je pense à lui…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire