samedi 12 juillet 2014

Fondue au chocolat -chapitre8-


Christian Grey homme parfait baiser
Chapitre 8


La machine Expresso nous envoyait une odeur irrésistible, signe que nos deux tasses sont en train de se remplir …
Je m’installais sur l’un des tabourets placés dans la cuisine...sous ses regards attentifs et perçants…
Il me détaillait…de haut en bas…
Ma jupe se retroussait encore plus quand je me suis assise…et je tente de la baisser tant bien que mal…regrettant ma tenue…la jupe qui m’a parue convenable des minutes plus tôt, me paraît si courte…
Si je croise les jambes, il saura la couleur de ma petite culotte durant le processus…
Quand je lève mes yeux pour rencontrer les siens… j’ai eu envie de me cacher…
Oh mon dieu…
Il me faisait littéralement l’amour avec ses yeux…
Une douleur s’installe au creux de mon estomac…
Je suffoque…
J’ai tellement chaud…
Je suis prête à le supplier d’arrêter…
Je suis avec cet homme…si irrésistible…l’homme qui, des semaines plutôt, ne voulais même pas m’adresser la parole et qui pourtant m’a dit, ce matin même, que je suis si…si belle…
-votre café !
-merci 
L'arrivé du café était si bénéfique…je buvais dans ma tasse…évitant de regarder vers son côté…
Cela me fait de bien…et je n’ai jamais pu goûter un café aussi bon …
-j’ai des chocolats noirs…qui vont parfaitement avec le café !...
Il fait sortir une boite d’un placard…
-si nous avons assez de temps, nous pouvons nous autoriser un bon petit-déjeuner…mais ce n’est pas grave…on laissera cela pour la prochaine fois !
Prochaine fois ?
Sous mon nez, des boules de chocolat se tenaient et je n’ai pas pu résister pendant longtemps…je fourre une pièce dans ma bouche directement…
Il souriait…
-vous me paraissez si anxieuse…
-et vous me paraissez si direct…
-est-ce mauvais ?
-non…mais…j’ai envie de partir
-partir ?
-je veux sortir d’ici !
-oh ?...mais il nous reste encore de temps !
-je ne veux pas que vous me conduisez au travail !
-pourquoi ?
-j’ai accepté votre café et le chocolat…mais maintenant…je veux partir
Capricieuse comme une enfant…je veux absolument regagner  ma vie…
Normale…banale…
Je veux me cacher…m’éloigner…
Sa présence…
C’en est trop !
L’idée qu’une chose pourrait se passer entre nous me tue…
S’il m’embrasse ou me touche…
-on sort ensemble !...je tiens à vous raccompagner !
Il s’approcha de moi…
Je m’agite…
Le tabouret me paraît très haut pour que je me lève avant qu’il m’atteint…
Avant que ses bras ne se posent de chaque côté du siège…
Et ...Que je sente sa respiration qui caresse mon visage encore plus proche que jamais…
Je me pétrifie…
Je ferme les yeux…
-mais…vous tremblez ?...ouvrez les yeux Sara et regardez-moi !
Oh mon dieu !
Mon dieu !
J’obéis…je le regarde…
-je vous fais peur ?
-un peu…
Je réponds haletante et il me sourit…
-tant mieux…vous me rendez un peu nerveux aussi et là…on est à égalité !...je vous plais ? 
Je n’ai pas le courage de répondre en fixant ses yeux…je baisse alors les miens…
-oui…
Je ne savais pas mentir…surtout dans ce genre de circonstances…
-alors vous me laissez vous embrasser …
Je frisonne…
Oh…mais c’est tellement intense…
Je ferme les yeux…
Je sens ses lèvres qui effleurent les miennes…qui me taquinent …
Ensuite, ses mains qui tenaient maintenant ma taille, me poussant encore plus à lui…
Ses dents me mordillaient les lèvres gentiment…
Puis je sentais déjà sa langue qui entrait ma bouche…Qui m’explore et me savoure…
Ma tête tourne…
Je ne me sens pas bien…
Mais je sais que jamais je ne me suis senti aussi excitée…aussi désirée par un homme…
Quand sa main effleurait ma cuisse tandis qu’il m’embrassait encore, Je gémis…mais c’était contre ses lèvres et je réalisais que notre baiser nous a amené à prendre une position…hmm…disons…assez sensuelle…
Il était déjà debout entre mes jambes qui s’écartaient de plus en plus qu’il s’approche…
Le baiser s’arrête…
Il m’examine avec des yeux sombres…de désir?!
Avec un doigt, il écarte une mèche rebelle qui se collait à ma joue…
-vous êtes si douce…si sucrée…vous m'avez…fait perdre la tête !
Il me dit sérieusement…fermement…comme si c’était ma faute à moi… le fait que je lui plais…
Je veux m’enfuir…
-non !...ne bougez pas…
J’étais en train de me lever mais ses mains se ferment sur ma taille instantanément et il me positionne sur le tabouret convenablement….
Je regardais mes jambes écartées pour lui laisser l’espace de se tenir debout et si proche de moi et je rougis…
Une main quitte ma taille pour se placer sur mon genou…
L’autre main me tenait fermement assise sur le tabouret…
En baissant toujours mon regard…je pourrais observer son pantalon…fait sur mesure…puisqu’il habillait parfaitement ses longues jambes…et…
Oh…
Mon cœur s’arrêtait de battre…
Je perçois quelque chose…peu convenable...sous le pantalon…
Il prend mon menton entre ses doigts, tâchant de relever ma tête…
Nos regards se rencontraient… 
Je sentais mes joues qui me brûlaient…
-si vous continuez à me fixer ainsi…je ne vous promets pas d’être galant…
Je baissais encore ma tête… 
-c’est la première fois que je réagis comme cela alors que tout ce que j’ai fait est de vous embrasser !...maintenant, pensons à quelque chose moins tentante comme…le boulot !
Il dit avec un ton amusé et insouciant 
Je me saisis…
Il me fixa puis s’écarta pour me laisser assez d’espace pour me mettre debout…
J’étais obligé de s’appuyer sur ses épaules pour descendre du tabouret…
J’ajustais ma tenue et mes cheveux et il semble que tout cela l’amuse…l'amuse énormément 
-venez !
Il me prends la main…
-votre sac-à-main !
Il me montre mon sac posé sur la table…
-et vos clefs ?
Je lui rappelle ses clefs…
-elles sont là, dans ma poche ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire